Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Championnat du monde de Rummikub
Championnat du monde de Rummikub
4 novembre 2009

Les derniers préparatifs...

Hé oui, nous sommes déjà mercredi, l'heure pour moi de boucler mes valises avant le départ (tant attendu) pour Marbella.

DSC05893

Les vêtements : ok
Les douceurs belges : ok
Les billets d'avion : ok

Tout est parfait, aucune ombre au tableau... enfin presque...

Les cheminots belges ont décidé de faire grève demain,  m'ôtant ainsi mon seul moyen pour rejoindre l'aéroport de Schiphol.

Seule solution: partir de Maastricht.

Chercher, trouver l'adresse internet de la compagnie ferroviaire des Pays-Bas et y trouver les horaires de train.

...

Site : ok
Horaire : ok

Nous voici fin prêtes pour le départ, les valises bouclées, l'appareil photo en poche, le PC dans son sac, le tout stocker dans l'entrée... plus qu'une nuit et nous y sommes.

Le temps pour moi de formuler quelques remerciements aux différentes personnes qui m'ont aidées à rassembler les douceurs belges que j'offrirai aux autres participants. Un tout grand merci au Comité de quartier Saint-Léonard, à Monsieur Darcis ainsi qu'à la ville de Liège pour cet aide si importante.

Merci pour tout...

Publicité
Commentaires
Championnat du monde de Rummikub
Publicité
Publicité